19/08/2013

Retour de chine : épouvantail hawaii

Mini chine, mais maxi trouvaille! Enfin j'ai trouvé l'épouvantail Fisher Price! Jumping Jack! Youhouhou!
Evidemment Chéri m'a encore dit "oh on l'a eu quand on était petits!" il m'énerve....

J'ai aussi trouvé des fringues vintages pour enfant (taille 3/4 ans), 3 pommes et Absorba, avec des motifs trop mignons, un liberty trop tendance, et un ensemble ambiance tiki hawaii chemisette+short!

Et des jeux: un Ravensburger pour apprendre l'alphabet, et un loto des formes et couleurs de Vilac trop beau.

Et pour jouer à faire rigoler des lunettes tellement improbables que je me demande si elles sont vraiment portables...

Jumping Jack! A moi! il est à moi! enfin! et il est plus grand que je ne l'imaginais... je l'adore déjà.


Un jeu éducatif basique mais terriblement efficace au graphisme on ne peut plus simple.

Jeu Vilac du bois, des couleurs, des formes... presque fait pour être exposé.

Un Tshirt vintage 3 pommes que je trouve absolument trop beau (mais pas à ma taille!)


Les chemises et le short hawaiien 3 pommes en tailles 3 et 4 ans. 
Reste plus qu'à trouver le même pour Chéri!
Ces motifs... comment résister? Absorba made in France taille 3 ans.

Mes lunettes... j'ai osé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...