15/08/2013

Je vends ! POPPLES et tourne disque premier age

Je vends 2 Popples (un moyen + 1 mini papillon "citron") et un tourne disque premier âge TOMY


Popples Papillon Citron adopté


12€ le Popples violet et rose






 le tourne disque mécanique premier âge TOMY déjà adopté!










7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tourne disque est en attente! :)

      Supprimer
    2. oh vivement ! j'ai reçu un mail m'avertissant de son arrivée en relais colis ! je devrais pouvoir y aller demain ! Encore merci !

      Supprimer
  3. Bonjour, avez vous encore le petit popples citron ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour vous avez encore le popples citron ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour avez vous encore le popols violet ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...