24/08/2013

Retour de chine : Merci Ginette

Aujourd'hui petit trésor... Ginette à mon poignet!
J'ai craqué devant cette gourmette toute usée, cassée, gravée au prénom de Ginette, 
en date du 3 juillet 1930... ça laisse imaginer toute une histoire...





Et un bracelet manchette juste comme j'aime : simple: épuré...


Et pour ma veste 2 petites broches : une pomme en dégradé violet et gravée d'un petit coeur,
et une hirondelle bleue...

Il y a des jours sous la pluie qui s'illuminent de peu de choses :)

Aller je vous montre Ginette toute rutilante après son bain !


4 commentaires:

  1. C'est marrant, on ne s'attend pas à cette police de caractère en 1930 ;)
    ça fait encore plus travailler l'imagination!

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c'est justement cette typo typique art déco hyper rétro qui m'a plu, le jambage doublé est caractéristique des années folles :)

    RépondreSupprimer
  3. il te faut la même pour ton cheri à grosse maille avec ecrit "jean claude" ou qqch ds le genre .
    c'est touchant n'empeche de voir ce bijou assez modeste traverser le temps

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cet objet et ta démarche hyper poétiques. C est marrant comme ton blog est addictif : je me laisse prendre au jeu de chacun de tes retours de chine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...