15/08/2013

Retour de chine : table tripode et bonus vintage

Les bonnes résolutions sont pour la rentrée non? Je demande parce que j'ai encore cédé à mon envie de chiner... Et voilà comment je me retrouve avec une nouvelle table tripode ronde qui va accompagner la première pour faire un ensemble gigogne. Et voilà aussi comment je me retrouve avec de nouveaux jouets et tout un tas de boîtes à oeufs vintages en plastique orange et vert d'eau. Mon nain Starck n'en revient toujours pas!

Reste à nettoyer et ranger tout ça précieusement... Bon pour les boîtes à oeufs si vous en voulez dites le! une seule me suffit amplement!


Dans mon salon une nouvelle table tripode ronde (à customiser dès que possible).



Les tripodes en version gigogne



Des boîtes à oeufs vintages en plastique orange, ou vert d'eau (à vendre!)



Un plateau Polly Pocket station balnéaire (à briquer) pour prolonger de trop courtes vacances


Un Petit Poney tout récent et un vintage (à démêler)


Une petite voiture Educalux et un personnage Vulli pour ma citrouille 


Encore un tourne disque Tomy (à vendre 8€)
et une nouvelle boîte à musique Fisher Price "Alouette" (à dé-cra-cra-sser)


Une jolie petite valisette de docteur Pipo





7 commentaires:

  1. Très jolies les deux tables ensemble. Tu compte la customiser comment? J'aime bien l’association de ta première table colorée avec l'aspect brut de la nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée de relooking pour le moment, en général ça me prend d'un coup en voyant un pot de peinture ou un rouleau de vénilia stocké ou chiné. Ca va être difficile de l'associer à la table fluo, sauf si je relooke aussi cette dernière! à suivre...

      Supprimer
  2. très bonne chine !
    j'aime beaucoup les tables !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies trouvailles ! C'est une bonne idée de créer un ensemble gigogne avec les deux tables tripodes.

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles trouvailles! surtout les tables hâte de voir ta customisation!

    RépondreSupprimer
  5. Roooh j'avais ce Polly Pocket quand j'étais petite, j'espère le trouver dans un vide-grenier!

    RépondreSupprimer
  6. Pcs titanium has nickel in it
    Pcs titanium has 2014 ford focus titanium hatchback nickel in fallout 76 black titanium it. It's titanium tent stakes a diamond-shaped titanium gravel bike alloy that has a titanium strength distinctive feature. This is the platinum-shaped component of the $59.00 · ‎In stock

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...