05/06/2008

Art Déco seventies


Un foulard encore à dominante orange, mais cette fois avec des motifs floraux que je trouve très art déco, mais revus année 70. Je ne sais aps encore si je vais le porter mais il me plait beaucoup! Le foulard a cet avantage de ne pas prendre trop de place, pas comme les sacs ...



Oui parce que j'ai encore ramené un sac style sacoche de médecin totally 70. Rouillé

, un peu défraîchi mais je voulais vous le présenter dans son jus. Un petit coup de brosse métallique, un coup de cirage bien nourrissant et il devrait être présentabe.


Je ne pense pas que ce soit hyper tendance mais en ce moment j'ai envie de vrais sacs en cuir bien gras, du genre qui a vécu et qui raconte une histoire. On va voir quelles histoires on va ou pas vivre ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...