06/06/2008

Ma montre e8



Longtemps je l'ai voulue celle là... Oui depuis longtemps je voulais une montre terriblement carrée, aux angles imperturbables ...



Je l'ai enfin! c'est une e8 de Lexon créée par Brieuc de Roscoät. D'ailleurs son nom e8 dont je ne connais l'origine - certainement le 8ème modèle de la série un peu comme le numéro 5 de Chanel - me fait penser à l'eternity (oui! je sais...éternité en français, mais y'a pas d'accent sur le dit "e" na!) et le 8 au symbole infini... D'ailleurs l'heure y devient abstraite, presque comme dématérialisée dans un premier temps puis craticulée en quelques pixels de cristaux liquides. A chaque fois que je regarde l'heure je voyage dans le temps qui s'écoule fatalement comme les briques d'un jeu Tétris... Ces petits carrés me font penser aux sumériens par leur écriture cunéiforme... Ou au Capitaine Kirk de l'Enterprise avec sa téléportation! Oui ma montre et moi nous voyageons beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...