07/06/2008

Une ceinture de poing

 

Aujourd'hui "comment faire avec un imprévu?" Lors de mes derniers achats de sacs vintages j'ai eu la surprise de découvrir dans l'un d'eux une ceinture blanche en cuir, et cette ceinture ultra slim en synthétique vernis noir. Vu la taille Barbie anorexique qu'en faire? ...


Déjà bien la regarder et se dire que y'a du potentiel... mouais... mais encore? Oh! mais mais c'est que sa petite taille est un sacré atout! tiens tiens il me manquait quelque chose d'assorti à ma jolie montre... et si j'osais?


3 petits tours autour de mon poignet et me voilà parée d'un bracelet/manchette. Oh oui super! aller hop ! Je vais pouvoir me la jouer un peu rock, un peu glam. Oh je suis bien contente voilà une nouveauté qui ne m'aura rien coûté, à part quelques secondes de réflexion (ben oui quand même!). Trop chic! J'espère bien agacer quelques Barbies avec ça! ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...