01/06/2008

Mon sac 1975


Voilà preuve en est que je commence à changer et ce grâce à quelques blogs de filles que j'ai parcouru, et là j'ai percuté, chez mon dealer de vieilleries il n'y a pas que les objets design et vintage...non il y a aussi les accessoires, très rares, mais parfois....


Il y a 2 semaines je farfouillais dans le parc à sacs en vain..non rien vraiment rien.. Puis je ne sais pas par acquis de conscience j'ai jeté un oeil par terre et là... Là il y avait ce superbe sac/sacoche de médecin hyper sobre en cuir (?) patiné marron à la couleur fauve, à la baguette super chic. Des anses usés, un intérieur immense avec des pochettes en tissus zippé pour y faire un peu de rangement. Et là j'ai vu les robes à fleurs seventies, les photos de David Hamilton, les semelles compensées...



En rentrant chez moi, fière de ce nouveau trophée, j'ai fouiné dans mon casier à foulards dont je fais une vraie collection, mais que je ne porte jamais! Oui j'ai encore du mal à faire la fille puisque je vous le dis! Et là j'ai retrouvé ce foulard que j'adore totalement de Pierre Cardin à sa grande époque donc les années 70 (Oraange?).

Et là je crois que ça a été une évidence ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Non?

Je suis encore novice en mode, je n'ai pas les codes, et en plus avec mes goûts parfois doûteux je ne suis pas sûre de faire les bons choix mais là? franchement c'est pas top? Et avec ma bague souvenir de vacances ça devrait le faire.... reste à trouver la garde-robe qui ira avec l'ensemble..mais alors là c'est une autre histoire... à suivre...

PS : Pour info le sac 50 cents oui vous avez bien lu un demi euro! et le foulard pas plus! Je sais ça tue ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...