01/06/2008

Ma première bague

Lors de mes vacances au bord de la méditerranée pour la première fois je jetais mon dévolu sur un bijoux. ...
C'était une grosse bague avec une pierre opaline marron. Je l'ai guettée plusieurs jours de suite... Et un soir je suis retournée seule à la boutique. Il faisait nuit..

il y avait une certaine animation dans la petite rue commerçante du village. Personne ne parlait français mais j'étais chez moi. Confiante et déterminée je suis allée revoir l'objet de ma convoitise. Et depuis je ne l'ai jamais quittée, parfois mise de côté, ce n'était pas la mode au lycée, puis elle est réapparue plus belle que jamais, patinée, cabossée, vivante.

J'avais 12 ans c'était mon premier vrai achat de fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...