12/07/2008

Bip Bip vs Coyote


J'ai un peu l'impression d'être Coyote en ce moment. Je cours après le temps qui fait Bip Bip. Il est encore une fois plus de 4h du mat' et j'ai passé ma nuit à bidouiller des trucs par-ci par-là sur mes différents sites, à tester de nouveaux widgets inutiles,
et retoucher quelques photos pour des détails vraiment minimes. Et demain matin y'a la grande vente de vieux trucs! Je ne peux décemment pas faire la grasse mat'!

Je ne comprends pas pourquoi les journées ne font que 24h c'est totalement idiot!
Le temps m'échappe, j'ai beau courir vite, m'armer de super fusées et autres, rien n'y fait, 24h font toujours 24h.

Je me rappelle d'un truc qu'on m'avait dit quand j'étais petite "tu verras plus on grandit plus le temps passe vite" Ce que je l'avoue je trouvais totalement illogique! le temps ne change pas, 1 minute fera toujours 60 secondes, pfff ces adultes alors. Ouais ben en fait ils avaient raison, c'est cruel mais c'est vrai. Notre perception du temps évolue avec la vie qui passe. Résultat je dois à ce jour dormir aussi peu que ma voisine, qui comme toutes les personnes agées, ne sait plus faire ses nuits de 8h. Encore une injustice, lorsqu'on est très vieux et en retraite, à quoi peu bien servir tout ce temps d'éveil? Moi j'ai encore besoin de mes 8h mais j'ai trop de choses à faire.

Et ce Bip Bip de temps qui me nargue encore et encore.... 4h30 Grrrr!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...