16/07/2008

Les girafes de MadameBidule en stickers chez Mondial Tissus

africa sticker Mondial Tissus


3 girafes sous un baobab..mais que peuvent elles raconter? Hum en fait pour moi l'histoire est simple..mais je ne sais pas si je peux vous la raconter. Ceux qui ne veulent pas savoir ne liront pas la suite alors. Voilà voilà... Monsieur girafe cherche sa belle avec qui il avait rendez-vous...
mais la petite girafette a trouvé un jeune et beau girafon pour fricoter dans son dos...oh c'est pas beau ça! ben non ce n'est pas beau mais c'est aussi la vraie vie , parfois...

Sinon pour la vraie histoire de ces girafes, et bien elles font partie d'une série d'illustrations dans un style très élancé. Ma première illus dans cette écriture a été Keshi, basée sur une photo d'elle. Et sans doute aussi suite à l'influence inconsciente d'une sculpture d'élan canadien des années 50 que j'ai chiné et oubliée dans un coin. Je ne sais pas toujours pourquoi un trait apparait un jour, mais je pense que tout ce que nous voyons nous influence sans le vouloir. Et puis si j'avais acheté cette statue fifties c'est qu'elle devait me plaire stylistiquement parlant alors rien d'étrange à ce que ce trait devienne le mien un jour. Tiens d'ailleurs il est où cet élan?



stickers AFRICA pour MONDIAL TISSUS


Mondial Tissus plus de 70 magasins en France

NB: ces illustrations ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon accord. Modèles déposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...