16/07/2008

Les stickers de MadameBidule chez eux

Mes justifs de ma première collection de stickers


1 an et demi que je les attendais! Après les avoir traqués dans les magasins, ils sont là enfin là, en vrai, mes petits stickers devenus grands!



C'est première collection de stickers décoratifs, et ce fût un super exercice. Trouver des idées, mais savoir rester plutôt consensuel, parce que c'est pour le grand public. Garder un trait sobre et ne jamais oublier les contraintes techniques liées au matériaux et à la machine. Bref ça ne se fait pas comme ça finalement, mais ça je ne le savais pas avant de mettre le nez dedans.

Là ils sont à la maison, je les ai mis en valeur comme un bouquet, rien que ça me fait plaisir. J'aimerai bien en coller quelques uns chez moi, mais ce sont mes justifs, et je dois les garder en l'état... Mais vous vous pouvez en acheter plein et les coller partout hein !!! Comme ça vous m'enverrez des photos d'eux en situation, oh oui ce serait génial une galerie de photos de mes stickers à travers vos intérieurs! Aller on le fait?

Chiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...