08/07/2008

Les stickers de MadameBidule édités chez FLY

Ah mais si si !!! j'avais oublié que j'avais réussi à prendre quelques photos volées chez FLY! ohoh! bon attention ce n'est pas joli mais ce sont des preuves..ouais... j'ai dû me déguiser en Colombo épicée pour y aller. Bon problème mon portable était resté en mode night donc c'est tout beurk... tant pis? oki!


ça c'est le Stockman version femme il fait 1,90 m il me semble sympa pour mettre dans la chambre non?



On passe à la cuisine avec le petit déj! Bon je crois que au final ça n'est pas exactement ce que j'avais dessiné et c'est une compil' de plusieurs de mes illustrations.

Pause Café recto

Pause café verso (avec mon nom en tout pitit sur le côté! ouais!!!)


Oh mes ptits canards!!! Trop contente de les voir en vrai! j'ai pas eu l'air bête dans le rayon je ne vous dis pas! mes bébés canards à moi qui jouent dans le bain. Plouf!




Et là une compilation de plusieurs motifs, on reconnaitra les ampoules qui figurent en bonne place sur le site de FLY. Et Etandage aussi je crois comme ils l'ont appelé avec petite culotte sur le fil!

Les Ampoules chez FLY



Attention! ces illustrations ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon accord. Modèles déposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...