04/05/2009

Un brownie aux pépites de coco croquantes







Chocolat? Noix de coco fraîche? Et si je tentais une sorte de brownie? Aller c'est parti!

Je prépare mes ingrédients :
60 g de farine
150 g de sucre (moins c'est mieux!)
3 oeufs
une pincée de sel (plus je préfère!)
90 g de beurre
une plaque de chocolat pâtissier noir
Et de la coco fraîche réduite en copeaux de toutes les tailles

1° J'allume mon four à 180°

2° Je fais fondre au bain Marie le chocolat en petits morceaux avec le beurre

3° Je mélange le sucre+la farine+ les oeufs

4° J'ajoute la coco et je verse le tout dans un moule beurré

5° Je mets tout ça au four entre 15 et 25 minutes suivant que je l'aime moelleux collant ou plus "sec"

Et voili voiloù! Attention! C'est chaud! Laissez reposer tout ça quelques 2h avant de l'attaquer à 4h avec les gourmands.

Moi j'ai adoré retrouver le croquant de la coco, bien que franchement je la préfère crue sans rien! Me reste une noix à éclater... miam miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...