05/05/2009

Toilettes pas anonymes

Welcome chez moi! (oui si tu n'avais pas encore visité le photoblog sur Marie-Claire Maison, je vais reprendre depuis le début. Au fait ici des fois on se tutoie et parfois on se vouvoie, ça dépend de l'humeur du jour, il ne faut pas se formaliser).

Et pour commencer on va attaquer direct par la première question que mes invités me posent juste après m'avoir demandé "on les met où les bouteilles?" et cette question en toute logique est : "Ils sont où les toilettes?"

Donc voilà!
Oui aller pas de pea pea entre nous comme on dit loin d'ici....

C'est la première pièce que j'ai peinte chez moi avec la salle de bain. Et j'ai choisi du rose! Un rose guimauve, que j'aurai voulu en fait carrément acidulé mais je me suis calmée en me disant que la salle de bain rose flashy au petit matin ça aurait pû être un peu rude (aucun lien avec les amis et les bouteilles plus haut! voyons!). De la guimauve que j'ai mise jusqu'au plafond, en laissant la tuyauterie apparente délibérément, parce que les tuyaux moi ça m'amuse, oui bon... Résultat avec ce rose partout une fois un de mes invités est ressorti en clamant tout haut à l'assemblée : "hey c'est trop drôle on fait pipi rose ici!" Ok hors contexte c'est moins drôle...

Sinon pour parler déco, oui c'est le sujet, ben ça change assez régulièrement , et régulièrement j'oublie de faire la photo souvenir... désolée. Voici quelques extraits tout de même:






Alors là j'ai eu mon petit delirium casque d'Or'ange. J'ai vu ce vieux casque Calor, je l'ai pris, sans trop savoir pourquoi, et arrivée chez moi, lumière! J'y ai juste collé une petite loupiote à pile, et voilà comment j'ai surpris mes invités le temps d'une soirée :)

Mais en fait ils ne sont même plus surpris depuis les têtes de bouquetins.... Le plus cocasse ce sont ceux qui avouent avoir eu les même, en marrons précisent-ils, pas beaux, chez leurs parents! Et proposent de les offrir! Oui certes au début j'avais pensé faire un mur de trophées et puis... nan!


Et en ce moment trône fièrement un close-up d'un ANONYME du Greco qui a fait forte impression sur notre ami Keith! Encore un truc chiné pour 2€ mais que j'adore... Il est là "décalé" hors du temps, et franchement j'adore cette main sur l'épée, anonyme, et ce contraste des genres. Les toilettes on peut faire ce qu'on veut c'est ça qui est drôle.

Je souligne que cette photo rend justice au rose guimauve.

Aller je repars dans mes archives et vais continuer de vous faire la visite de ma déco à pas cher, mode débrouille, et pas encore trop sérieuse. ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...