06/05/2009

Salle de bain : une vasque bien assise

images: http://cavdesign.com/

Depuis un moment je cherche à changer mon traditionnel lavabo sur pied, et je rêve d'une vasque suspendue, mais techniquement je ne peux pas trop sans faire trop de travaux. Et là je crois que je viens de trouver une très bonne idée à imiter. On trouve encore facilement des tabourets industriels, et j'ai encore vu des timbres d'office à 5 € sur la dernière brocante. Garder l'idée en tête et ouvrir l'oeil!

"La designer Jennifer Levy avait un client qui avait une très petite salle de bain, mais très bon goût. “Le concept de la micro salle de bain était le "dehors/dedeans" expliquait Levy, “inspiré par l'esprit grange et pépinière .” Basés à Brooklyn, ils ont cherché loin pour un petit piedestal pour le lavabo qui s'adapterait au concept recherché". L'inpiration est venue d'un tabouret improbable: le Marais 30" Stool, (que l'on peut trouver un peu partout en France chez tout les revendeurs Tolix , il est disponible en plusieurs tailles et couleurs, prix moyen 210€). "j'aime le mobilier utilitaire industriel, toujours de bonne qualité et de style,” Levy explique aussi, “il s'est avéré s'ajuster parfaitement aux dimensions réduites de la salle de bain.” Plus de détails sur cette tiny bathroom ici."

via: blog.dwr.com

1 commentaire:

  1. Sympa comme design, fallait y penser !Merci pour ton blog, il est génial !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...