19/05/2009

Emballage cadeau Punk Rock very Girly

Y'en a marre des paquets cadeaux culculs non? Ben moi oui! Je dis y'en a marre!


Graphisme MadameBidule


Ce jour là c'était l'anniv de ma copine frappadingue, alors même si j'avais trouvé un bon cadeau de "fille" (une montre so goldy) je n'ai pu m'empêcher de ma lâcher sur le paquet cadeau!

Et là rien de plus facile suffisait de penser à elle petite nana qui n'a l'air de rien, so pretty, so mimi.... en train de chanter ... du AC/DC à fond!!!! en sautant partout pour finir sur du Jimi Hendrix complètement déchaînée.

Comme c'est une vraie fille, j'ai opté pour le rose. Et comme elle est aussi un peu punk dans sa tête il suffisait d'ajouter quelques mots déchirés, mais bien choisis. Une touche de cradure dessus avec des tâches d'encre et voilà! Moi j'ai adorer préparer ce petit paquet mais le mieux c'était de l'offrir. Ouais j'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime, mais c'est purement égoïste!

1 commentaire:

  1. Vince a dit "j'adore vos papiers cadeau, comment s'en procurer ? Merci beaucoup :) "

    (oui heu petite erreur de modération désolée!)

    Alors pour ce papier il suffit d'un papier de base genre craft coloré, imprimer quelques mots punk rock avec les typos qui vont bien, déchirer le tout, le coller négligemment, et arroser de quelques tâches d'encre!
    A vous de décliner tous les thèmes, amusez-vous bien!
    :)

    DIY = Do It Yourself !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...