19/05/2009

Jets d'encres colorées

D'habitude on ne voit que mon travail vectoriel, tellement plus pratique pour les clients, mais il m'arrive aussi des fois de dessiner à la main, au crayon ou à l'encre.


Alors pour l'expo je me suis permise de mettre 2 petits dessins à l'encre. Ils ne sont pas parfaits, mais j'ai une certaine affection pour eux bien que pas très "happy face" ! Mais c'est aussi un peu de moi ... alors voilà...





Les cadres miroirs ont été chinés sans but précis il y a quelques temps et j'ai trouvé qu'ils allaient très bien avec ces deux premiers jets d'encre ;)

Attention! ces illustrations ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon accord. Modèles déposés.

1 commentaire:

  1. et bien j'aime beaucoup en plus ça ne ressemble à rien que je connais donc ça fait du bien!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...