19/05/2009

Emergency mediators

Dans la série j'adore faire des cadeaux, et pas des cadeaux trop classiques, j'ai la série je fabrique moi-même le cadeau. Bon j'avais pensé au collier de nouilles mais je me suis dis que pour un mec ce n'était pas très portable... Le cendrier aussi c'était une bonne idée, mais non... pas le temps!


Alors comme monsieur est guitariste d'occasion, et que comme tout bon gratteux il a tendance à laisser traîner ses mediators partout où il passe
(j'en ai une très belle collection à la maison à force et de toutes les couleurs! et de toutes les tailles... héhé! oui chacun ses goûts...) bref.. Donc comme il sème ses mediators mais que ça ne repousse pas je me suis dit mais quoi de mieux à offrir que 33 bouts de plastique pour fêter ses 33 ans? Ben voilà cadeau trouvé! J'aurai pû m'arrêter là. Mais... non!
Graphisme MadameBidule


Alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir bossé en agence de packaging (j'aimais moyen quand c'était pour de la litière) mais voilà j'ai voulu emballer tout ça. Avec ce stock de mediators il fallait une idée... mais oui le kit d'urgence! aller zouh c'est parti! et voilà en quelques minutes le kit Emergency Mediators imprimé maison!

Bon ben avec tout ça j'espère qu'on aura le droit à de bonnes soirées feu de camp cet été! ;)

Attention! ces illustrations ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon accord. Modèles déposés.

1 commentaire:

  1. Excellente idée ... tu veux pas des tables assorties pour poser ta boîte? http://blog.reflexdeco.fr/?p=251

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...